|
|
|
|
La marque de swimwear colombienne Maaji vient de signer un accord avec sa rivale australienne Seafolly. Cette dernière est entrée dans le capital de Maaji. Les deux marques vont désormais faire front commun pour assurer leur développement.
Est-ce le début d’un nouveau groupe de luxe spécialisé dans le swimwear ? L’entreprise australienne Seafolly est récemment entrée au capital de Maaji. Les deux enseignes sont toutes deux spécialisées dans les maillots de bain pour femmes. Elles sont toutes les deux en plein essor, et cette alliance devrait consolider leur développement économique. Seafolly a d’ores et déjà annoncé que les deux marques garderaient leurs identités propres. Mais elles pourraient s’associer financièrement pour assurer leur développement sur les marchés internationaux.
Grâce à ce partenariat, Maaji peut espérer se développer plus rapidement en Amérique du Nord et en Europe. La marque colombienne devrait profiter du réseau de magasins de Seafolly, déjà mieux implantée en Europe, pour augmenter sa visibilité et ses ventes. La marque Seafolly a d’ailleurs ouvert très récemment son premier magasin français, à Cannes.