|
|
|
|
Chylak sort une gamme de sacs à main qui suivent la tendance végane. Sans cuir, les modèles se composent de matières naturelles pour une mode plus éthique.
La marque de maroquinerie Chylak a su devenir ultra-tendance, ces dernières semaines, en étant portée par toutes les modeuses en vue. L’enseigne va, d’ailleurs, bientôt rejoindre Net-A-Porter pour renforcer encore son influence. Créée par Zofia Chylak, la griffe offre des sacs de qualité haut de gamme en s’inspirant d’une mode minimaliste et qui s’accorde parfaitement avec tous les styles du moment.
Et pour plaire à la génération des millennials qui aiment la possibilité de personnaliser les objets, et accordent une grande importance à l’éthique, Chylak a décidé de s’adapter. Ainsi, les clientes peuvent apporter une touche unique à leur sac grâce aux bandoulières interchangeables proposées par la marque. Chylak propose également une gamme de sacs en matière naturelle répondant aux exigences de la tendance végane. La styliste souhaite, d’ailleurs, poursuivre dans cette voie et travaille, d’ores et déjà, sur des modèles composés de matériaux plus éthiques.