|
|
|
|
La plateforme de vente en ligne MyTheresa accueille une toute nouvelle collection Balmain. Une collaboration enrichissante aussi bien pour Balmain, qui revient tout juste sur le devant de la scène de la haute couture, que pour MyTheresa, qui peut s’enorgueillir de ce joli partenariat avec une marque de luxe.
Pour cette collection capsule, Olivier Rousteing, directeur créatif de Balmain, a décidé de s’inspirer de 10 pièces phare de la griffe pour les réinterpréter à sa manière et leur offrir une petite touche hivernale. Il explique à ce propos : « Choisir seulement 10 pièces a été très difficile étant donné le soin que mon équipe et moi-même apportons à chaque collection. Les articles sélectionnés sont ceux qui peuvent durer plus d’une saison, inspirant plusieurs réinterprétations ».
Les coloris blancs contrastent avec les détails dorés. Les paillettes, le vinyle et les franges sont de sortie. Et le logo Balmain orne certains modèles avec élégance. Côté prix, les modeuses devront compter plusieurs centaines d’euros, voire plusieurs milliers, pour s’offrir l’une des pièces de cette capsule. Unique en son genre, elle est un pas de plus pour MyTheresa vers la diversification de ses produits.