|
|
|
|
La jeune marque française Les Garçons Faciles poursuit son développement. Grâce à une récente levée de fonds, l’enseigne ouvre coup sur coup deux nouveaux magasins : un à Paris et le second à Lyon.
La marque Les Garçons Faciles fête ses six ans d’existence en 2018. Un anniversaire célébré dignement avec une nouvelle phase de développement sur le marché français. La marque de prêt-à-porter masculin fondée en 2012 par Arnaud Gouttenoire disposait déjà d’une boutique à Marseille. Elle compte maintenant se faire une place dans la capitale de la mode.
Pour soutenir son essor, Les Garçons Faciles a lancé une levée de fonds en début d’année 2018. Ce nouveau financement a permis d’installer un point de vente à Paris, dans le quartier du Marais. Il s’agit de la première adresse parisienne de la marque. L’enseigne a aussi ouvert un troisième magasin à Lyon, dans la rue de Sèze.
La marque était déjà présente à Lyon grâce à un corner au sein du concept store Pop and Shoes. Au total, Les Garçons Faciles compte désormais 120 points de vente dans le monde, dont trois boutiques en propre en France. Pour sa prochaine étape, la marque pourrait inaugurer, dans les années à venir, de nouveaux magasins sur la rive gauche de Paris ainsi qu’à Londres et à Bruxelles.