|
|
|
|
Après « Urban Explorer » en septembre, Bloomingdale lance son nouveau carrousel pop-up.
Le thème : « Past Made Present », un concept qui fait la part belle à la nostalgie.
Produits pour la maison, accessoires et même une collection capsule pour les hommes autour du groupe de hip-hop Beastie Boys : quelque 1 600 mètres carrés sont dédiés à ce carrousel dans le magasin phare de la marque à New-York. Les produits seront aussi disponibles en ligne et dans 3 autres magasins.
Mike D, chanteur des Beastie Boys, a participé activement à la conception de la collection capsule aux côtés de la créatrice Clare Vivier. Un livre sur l’histoire du groupe New-Yorkais sera aussi disponible à la vente.
Côté accessoires, Bloomingdale proposera une déclinaison de produits autour d’activités old-school, avec notamment des dominos et jeux de backgammon faits à la main, jeux de cartes signés Christian Lacroix, mais aussi des bougies Harlem Candle Co., ainsi qu’une sélection d’articles de bagagerie signés Globetrotter.
L’interaction sera aussi au cœur du dispositif avec une cabine Kodak et une imprimante 3-D : les clients pourront repartir avec une figurine à leur effigie !
Bien d’autres surprises seront réservées aux visiteurs de la boutique pour cet événement spécialement pensé pour la période des fêtes.