|
|
|
|
« L’argent facile » – c’est l’objectif de Dosh, une application de cashback qui s’est classée la semaine dernière sur l’Apple Store comme l’application shopping numéro un, devançant même l’application Amazon.
Dosh est un fournisseur d’offres « liées à la carte » qui relie de façon sécurisée la carte de crédit d’un client, que ce soit American Express, MasterCard ou Visa, à ses dépenses quotidiennes et à son portefeuille.
Rien de nouveau ici, les Millennials et la génération Z ayant montré une affinité concernant l’utilisation des applications. Selon l’enquête de fidélité de Dosh, plus de 60% de ces jeunes ont directement lié leurs comptes bancaires à des applications « à usage purement commercial » et 69% d’entre eux « achètent souvent des articles sur leur smartphone ».
Avec les applications liées à une carte, les utilisateurs reçoivent de l’argent automatiquement sur leurs dépenses quotidiennes, plutôt que d’accumuler des points ou des coupons.
Pour Brodigan, le PDG, la valeur de Dosh réside dans le fait de connecter les consommateurs à des opportunités « d’argent manqué ».