|
|
|
|
La maison Moschino et la marque de produits de beauté TonyMoly ont décidé de s’associer le temps d’une collection capsule. Ensemble, les deux marques ont imaginé une gamme exclusive de maquillage. C’est la seconde fois que Moschino développe des cosmétiques.
La marque italienne Moschino multiplie les partenariats en ce moment. Après le lancement de sa collection capsule avec le géant suédois de l’habillement H&M, Moschino travaille désormais au lancement d’une gamme de maquillage. En 2017, la maison de mode italienne avait déjà collaboré avec le distributeur Sephora. Ensemble, ils avaient lancé une mini collection de produits de beauté à l’éphigie de l’ourson mascotte de Moschino.
Pour la fin d’année 2018, Moschino retente l’expérience, mais en collaborant cette fois avec TonyMoly. Cette marque de cosmétiques est originaire de Corée. Elle s’est fait connaître cette année grâce à la vogue des marques de beauté asiatique. Cette collection capsule se compose d’un large choix de références : palettes d’ombres à paupières, rouges à lèvres liquides, fonds de teint, bronzers, enlumineurs ainsi que des crèmes pour le visage. Les dix-huit références de la collection sont toutes habillées aux couleurs de Moschino.