|
|
|
|
La jeune marque française Mirae ouvre un pop-up éphémère à Paris. Le magasin n’existera que pendant deux semaines, et il sera le premier point de vente physique de Mirae.
Après seulement quelques mois d’existence, Mirae projette déjà de se développer. La marque française est née au printemps 2018 sur internet. Elle a été fondée par Tara Jarmon, la créatrice de mode. Accompagnée par sa fille Camille, Tara Jarmon est également secondée par Edith Cabane, une autre styliste spécialiste de la mode féminine.
Ensemble, les trois femmes ont imaginé Mirae, une marque digitale seulement présente grâce à Instagram et son propre site internet de vente en ligne. La stratégie a été voulue pour cibler un public de jeunes consommatrices, et créer une image de marque plus dynamique. Devant le succès rencontré par la marque sur le canal digital, Mirae se développe désormais avec un point de vente physique. La marque va inaugurer, le 10 décembre prochain, un pop-up store à Paris. Ce magasin éphémère fermera ses portes le 23 décembre. Il présentera la collection automne-hiver de la marque, et sera situé rue de Poitou, dans le IIIe arrondissement.