|
|
|
|
Petite’n Pretty est une entreprise de cosmétiques pour les enfants de 4 à 18 ans.
La marque, fondée par Samantha Cutler, a rassemblé plus de 30 000 adeptes depuis son lancement en juillet en faisant appel à ce que Cutler identifie comme une « communauté de mini MUAs (make up artists) » sur Instagram.
« Il y a une grande communauté de mini MUAs sur Instagram et nous leur envoyons beaucoup de produits », a déclaré Samantha Cutler. « Il y a quelques des artistes vraiment talentueux qui ont 12 ans et ils font tous leurs propres montages, vivent en Alabama, Kentucky, les endroits les plus ruraux. Ils se font des looks très élaborés de style Anastasia, mais je pense qu’ils ne le font que pour Instagram. Notre marque peut fonctionner dans les deux sens : que vous vouliez juste mettre un peu de fard à paupières pour aller à l’école, ou que vous vouliez travailler un vrai look. Nous sommes très polyvalents. »
Les produits ne sont pas testés sur les animaux, et contiennent un mélange d’ingrédients naturels et de matières premières synthétiques. Les prix varient de 16$ pour un gloss à lèvres, 39$ pour un ensemble cadeau d’anniversaire, et 6$ pour une palette et une brosse.