|
|
|
|
La marque de beauté Derek Lam a été achetée par le groupe Premiere. Actuellement, Derek Lam gère une collection de parfums, 10 Crosby, introduite en 2015. Cette ligne se compose de 10 parfums et se vend chez Nordstrom ou Ulta Beauty.
Les termes du contrat de vente n’ont pas été divulgués, mais selon des sources, l’entreprise ferait environ 2 millions de dollars de chiffre d’affaire.
À court terme, Premiere a l’intention de soutenir l’activité de 10 Crosby, en l’étendant à l’international. La marque développe également un parfum haut de gamme, prévu pour le printemps 2020, selon Brian Vander Meyden, vice-président directeur de la division mondiale du marketing chez Premiere.
« Il y aura certainement de l’innovation très bientôt, pour faire face à l’alignement dans le secteur de la parfumerie », a déclaré M. Meyden.
Le contrat a été signé fin novembre, et le groupe Premiere a déjà effectué trois réunions de développement avec l’équipe de Derek Lam.
« Nous voyons une réelle opportunité avec la maison Derek Lam, et nous avons vraiment apprécié ce qu’ils ont développé avec la collection Crosby. »
Dans les 18 prochains mois, l’entreprise pourrait passer à entre 5 et 10 millions de dollars de chiffre d’affaire.
En plus de la licence Derek Lam, Premiere possède des licences pour Kate Spade New York, Carven, Mercedes-Benz Parfums, Atkinsons, Fila, Ferrari, Fiat, Trussardi et Hanae Mori.