|
|
|
|
In Fine éditions d’art est une nouvelle maison d’édition qui souhaite devenir une référence auprès des professionnels du secteur afin de diffuser des contenus culturels de grande qualité à un large public.
Appartenant au groupe Les Echos-Le Parisien, pôle média de LVMH, In Fine éditions d’art a publié, début décembre, deux livres d’art : Emmanuel Régent. Les zones de l’oubli et Légendes urbaines. Le premier ouvrage présente l’exposition d’Emmanuel Régent aux Lilas, qui s’est terminée en novembre dernier. Le second livre est le catalogue d’une exposition sur le street art qui s’est tenue à Bordeaux et s’est terminée en septembre dernier.
Ces deux ouvrages montrent bien la ligne éditoriale de In Fine éditions d’art qui souhaite être une référence : « auprès des musées, artistes, galeries, institutions, fondations, maisons d’excellence et acteurs privés du monde de l’art ».
Pour Pierre Louette, PDG du Groupe Les Echos-Le Parisien : « Notre Groupe qui compte également Connaissance des Arts et Radio Classique, poursuit ainsi sa mission de diffuser les meilleurs contenus culturels et artistiques auprès d’un large public ».