|
|
|
|
L’opticien new-yorkais Moscot ouvre sa première boutique à Paris. La marque a choisi le quartier très tendance du Marais pour se faire connaître du public français.
A New-York, Moscot est devenue une véritable institution. Cet opticien, une entreprise familiale qui existe depuis plus d’un siècle, compte de nombreuses stars parmi ses clients. Ces dernières années, Moscot s’est développé à l’international. La marque a pour stratégie d’inaugurer des boutiques dans plusieurs grandes villes. Elle compte déjà des magasins à Tokyo, Séoul et Rome en plus de ses quatre magasins new-yorkais.
Une nouvelle étape est désormais franchie avec l’inauguration, au début du mois de décembre, d’une première boutique parisienne. Le magasin Moscot est situé rue du Temple. Il compte deux niveaux et présente l’intégralité des collections pour femmes et pour hommes. Le magasin, à l’instar de la boutique américaine d’origine, est habillé par une façade jaune au lettrage noir pour l’enseigne.
Outre ses lunettes, la boutique Moscot présente aussi une sélection d’appareils photo, de beaux livres ainsi que d’objets de collection, tels de vieux téléphones.