|
|
|
|
Buccellati complète sa collection Macri avec une nouvelle montre-bijou qui arbore les gravures Rigato et Ornato. Des signatures de la marque qui font toute la délicatesse de ce nouveau garde-temps raffiné et haut de gamme.
Boucles d’oreilles, bagues, bracelets et maintenant montre-bijou, la collection Macri est l’une des plus connues et des plus anciennes de la griffe de luxe. Chaque élément y est, en effet, orné de la gravure Rigato, travail d’orfèvrerie de précision qui apporte un style unique aux pièces. Il s’agit de fines lignes gravées à même la matière et qui apportent un effet éclatant.
La nouvelle montre-bijou Macri de 18 mm de diamètre se décline en quatre modèles : or jaune, or blanc, or rose et or noir. Des chatons sertis de diamants viennent orner le bracelet. Le boîtier est décoré par le biais de gravures Ornato, autre technique d’orfèvrerie délicate qui permet d’apporter du relief aux éléments décorés. Enfin, le cadran est, quant à lui, en nacre blanche.
Élégantes et féminines, ces montres-bijoux, vendues à plus de 15 000 euros, viennent donc parachever idéalement la collection Macri.