|
|
|
|
Gigi Hadid n’est pas seulement top-modèle et égérie, elle est également créatrice de bijoux. Ainsi, elle collabore avec la maison Messika et vient de signer sa deuxième collection.
Sa première collection Move Addiction a été réalisée au moment d’une célébration importante pour Messika. Ainsi, Valérie Messika, directrice artistique de la maison, explique : « J’avais envie de marquer les dix ans de Move avec une campagne. Mais c’est difficile de choisir une égérie… Gigi Hadid est spontanée et solaire, exactement comme j’imagine la femme Messika. En plus, elle a un œil mode et un sens du détail qui m’ont conquise ».
Et c’est ce premier travail collaboratif entre la mannequin et la griffe qui a décidé les deux parties à poursuivre et à réaliser une seconde collection de bijoux nommée My soul. Pour Gigi Hadid, cette collection est importante puisqu’elle raconte : « Je m’inspire des origines orientales de mon père et de mes voyages. Par exemple, le bracelet se prolongeant avec une chaîne attachée à une bague est un clin d’œil à la tradition ancestrale des tatouages au henné sur main. »