|
|
|
|
La plate-forme d’e-commerce Revolve vient d’accueillir une marque inédite dans son catalogue, avec l’adjonction d’House of Harlow 1960, créée par la star américaine Nicole Richie.
Cette dernière a décidé d’élargir sa gamme, en proposant, à l’occasion d’une collection intitulée « House of Harlow 1960 x Revolve », où l’on pourra trouver des maillots de bains et des tenues de prêt-à-porter.
Seize pièces, dont les prix s’échelonnent entre 68 et 198 dollars, seront commercialisées au fur et à mesure de 2019, ce mois-ci, en février, en avril et en mai. Couleurs neutres, détails de nœud, rayures et travail au crochet figurent parmi les caractéristiques principales des tenues de plage présentées en fin d’année 2018, tandis que les robes d’été font la part belle au style bohème chic.
Pour Nicole Richie, cette extension de la marque (nommée en hommage à sa fille Harlow) à d’autres types de vêtements suit une logique d’expansion. Elle avait déjà connu le succès il y a quelques mois grâce à une série de bijoux de joaillerie fine, et projette prochainement de créer des accessoires et des lunettes de soleil.
Son partenariat avec Revolve annonce aussi une nouvelle ère, le site de vente étant à la pointe quant aux suggestions générées d’après les habitudes des consommateurs. Accueillant d’ores et déjà près de 500 créateurs, la plate-forme a trouvé par cette capsule, une bien belle façon de présenter à ses clientes les nouveautés de la marque américaine chaperonnée par Nicole Richie.