|
|
Home » Personnalités » Créateurs » La Halle aux Grains : le futur restaurant de Michel Bras à la Bourse du Commerce
|
|
La Halle aux Grains, voici le nom du futur restaurant de Michel Bras. Et pour ravir les papilles autant que les yeux, le chef s’installe dans un lieu hautement historique…
C’est, effectivement, à la Bourse du Commerce que La Halle aux Grains va voir le jour au printemps prochain. La Bourse du Commerce est, en effet, en train de subir de nombreuses transformations et l’arrivée de ce restaurant en ses murs en est la preuve.
En fait, François Pinault, homme d’affaires, fondateur du groupe Kering et grand collectionneur d’art, s’est vu remettre les clés de la Bourse du Commerce par la ville de Paris. L’objectif étant d’y ouvrir un musée d’art contemporain et d’exposer sa collection d’œuvres d’art. Le restaurant d’un chef étoilé comme Michel Bras est donc la touche finale à ce tout nouveau musée.
La Halle aux Grains se situera au dernier étage de la Bourse du Commerce. Il offrira ainsi aux clients une vue magnifique de l’architecture intérieure du bâtiment et de la ville, à l’extérieur, avec ses nombreux monuments environnants.