|
|
|
|
Il est actuellement deuxième meilleur joueur au PGA, et s’apprête à lancer sa saison. Le joueur de golf Justin Rose a décidé de changer son apparence et son matériel pour cette nouvelle année sur les greens : il a ainsi choisi un nouvel équipementier pour ses clubs et un autre pour ses vêtements, avec pour objectif de bouleverser son image et de sortir des sentiers battus.
Ainsi, après avoir longtemps donné le meilleur de lui-même sur des clubs Taylormade, il a choisi de bousculer le cercle restreint des grands fabricants du monde du golf en signant un contrat de dix ans avec Honma Golf, un manufacturier japonais qui entend, par ce partenariat, se faire connaître en dehors du Pays du Soleil levant.
Côté habillement, le sportif a viré sa cuti, passant d’un engagement longue durée avec Adidas à un tout nouveau sponsoring, auprès de Bonobos, la marque en ligne appartenant à Walmart. Un soutien de choix pour la firme qui cherchait un emblème afin de populariser sa ligne à destination des golfeurs. La direction s’est d’ailleurs félicitée de la crédibilité que lui apportait Justin Rose, aussi élégant sur les parcours qu’en dehors. Pour l’heure, le montant du contrat n’a pas été révélé.
C’est ce 14 janvier, lors du Desert Classic, à Palm Springs, que Rose portera pour la première fois en public la collection Bonobos. Il en sera aussi l’ambassadeur à l’occasion d’événements publics et de campagnes marketing qui auront lieu tout au long de l’année.