|
|
|
|
Tim Baxter, président directeur-général de la marque de jean haut-de-gamme Seven for All Mankind, souhaite développer une collection lifestyle complète. Pour ce faire, il vient d’embaucher Simon Spurr comme nouveau directeur créatif. Pendant vingt ans, ce designer a travaillé pour les plus grandes maisons de l’industrie du luxe, dont Ralph Lauren, Yves Saint-Laurent, Gieves & Hawkes, Calvin Klein ou encore Eidos.
Il sera à la tête de la création mondiale de Seven for All Mankind, chapeautant Larissa Noble, en charge du design féminin, et West Austin, en charge de la mode homme, et travaillera depuis Los Angeles. C’est une nouvelle embauche, à l’heure où l’équipe s’est profondément métamorphosée ces derniers mois. Margaret Maldonado (cofondatrice de L’Agence), directrice du prêt à porter féminin, ou Alessandra Pesavento, ex-Diesel, qui prend la direction du merchandising.
Cette valse des têtes pensantes intervient quelques mois après la nomination de Tim Baxter (qui est aussi directeur de Delta Galil Premium Brands, la maison-mère de Seven for All Mankind). Le nouvel homme fort du groupe entend établir rapidement une stratégie de croissance, notamment l’expansion à l’international de la marque, en Asie et en Amérique latine, la mise jour des classiques de 7 for All Mankind, l’ouverture de nouveaux magasins, ainsi que des contrats de licence. Un vaste programme, qui requérait quelques nouveaux collaborateurs !