|
|
|
|
Victoria Beckham, qui réoriente sa stratégie de marque pour se concentrer sur une approche numérique directe, a nommé Edward Barsamian chef de la rédaction.
Barsamian, auparavant au New York Times, travaillera au développement de contenus sur les plateformes de la marque, ainsi que sur la mise en place d’événements et de projets spéciaux.
L’idée est de traduire la voix et la vision de Beckham à travers différentes plateformes et de créer un contenu représentatif de l’audience qu’elle a construite au cours des dix dernières années. Le contenu éditorial est reconnu comme étant un ingrédient clé, qui exige une communication continue avec les clients.
« C’est un privilège de défendre une entreprise dirigée par des femmes, j’ai hâte de travailler avec Victoria et son équipe pour développer et étendre sa portée mondiale », a déclaré Barsamian, dont la nomination prend effet immédiatement.
Beckham travaille également sur une chaîne YouTube : « On y abordera tout, de la mode à la beauté. Des caméras me suivront partout ».