|
|
|
|
Pour la seconde année consécutive, Kendall Jenner est le mannequin la mieux payée au monde. Le top model américain s’impose comme l’une des égéries les plus recherchées par les marques de luxe.
Forbes a dévoilé sa liste annuelle des mannequins les mieux payés en 2018. C’est la jeune américaine de 23 ans, Kendall Jenner, qui se hisse sur la première place du podium. L’année passée, Kendall Jenner était devenue le top model le mieux payé au monde grâce à ses différents contrats d’égérie pour des marques de luxe. Sa popularité se confirme en 2018 : ses revenus se montent à 22,5 millions de dollars. Ils sont en augmentation de près d’un demi million de dollars par rapport à 2017.
Le top a été vu dans plusieurs défilés des Fashion Weeks, et elle fait partie des anges de Victoria’s Secret. Elle a également été vue dans les campagnes publicitaires de plusieurs enseignes comme les marques américaines Estée Lauder, Calvin Klein et Tod’s. Son influence sur les réseaux sociaux, parfaits pour cibler un jeune public, a également séduit la maison française Longchamp.