|
|
|
|
Le groupe Worldhotels vient d’annoncer l’acquisition de cinq nouveaux hôtels de luxe. Ils sont situés dans quatre zones géographiques différentes. Ils permettront de soutenir le développement international du groupe.
L’année 2019 sera placée sous le signe du développement international pour Worldhotels. Le groupe hotelier, spécialisé dans les établissements de luxe, vient de faire l’acquisition de conq nouveaux hotels dans le monde. Ces acquisitions doivent en particulier permettre au groupe d’étendre son activité en Asie, une zone géographique où se trouvent deux des nouveaux établissements. Le Makati Diamond est situé aux Philippines et le China Hotel est un vaste complexe hôtelier de 850 chambres installé à Guangzhou, en Chine. Le choix de ces deux établissements n’a rien d’un hasard. Le marché du tourisme continue de progresser rapidement en Asie, en particulier sur le segment du luxe.
Le groupe investit aussi sur le Moyen-Orient et l’Europe avec l’achat du Gulf Court Hotel Business Bay de Dubaï, et l’Elite World Asia Hotel d’Istanbul, en Turquie. Le dernier hôtel de luxe se situe en Amérique. Il s’agit du Monarch Beach Resort, installé en Californie. De quoi consolider l’offre internationale du groupe.