|
|
|
|
Lancée seulement il y a deux ans (en janvier 2017), la marque de soins pour cheveux Kristin Ess ne cesse de dépasser ses prévisions de vente et se déploie à l’international.
Elle propose actuellement une ligne comprenant des dizaines de produits, codéveloppés avec Maesa, qui vont des outils de coiffure aux après-shampooing, en passant par les sèche-cheveux et autres fers à lisser.
Ce mois-ci, la firme américaine s’est lancée sur de nouveaux marchés : le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada et le Mexique. Après avoir été vendue exclusivement sur Target.com, la collection est désormais disponible chez Well.Ca, Priceline, Feelunique.com, et bientôt dans 90 magasins Sephora au Mexique.
Kristin Ess, coiffeuse connue pour son usage intensif et novateur des réseaux sociaux, a près d’un demi-million de followers sur Instagram, et n’hésite pas à présenter ses réalisations pour des clientes prestigieuses, comme les actrices Lucy Hale ou Lauren Conrad.
Depuis son lancement chez Target, les produits conçus par cette grande professionnel ont explosé les compteurs. Prévoyant au départ un chiffre d’affaires annuel de 5 à 10 millions de dollars, les analystes tablent désormais sur des ventes globales atteignant la centaine de millions de dollars pour 2019. Avec ses produits à prix mesurés et sa communication numérique maline, Kristin Ess a semble-t-il trouvé la poule aux œufs d’or !