|
|
|
|
La maison Ungaro se lance un défi en 2019 : relancer son activité de prêt-à-porter pour femmes. La marque n’a présenté aucune collection en 2018.
Le départ de Marco Colagrossi a été un véritable coup dur pour la maison Ungaro. Le styliste a quitté ses fonctions de directeur artistique d’Ungaro en 2018. La maison n’a présenté aucune collection à la suite de ce départ.
Mais les choses sont sur le point de changer. Aimz Acquisition, le fonds d’investissements propriétaire de la marque, a décidé de relancer l’activité de la maison. Dès le printemps 2019, elle va présenter une nouvelle collection de prêt-à-porter pour femmes. Pour réussir son grand retour, la marque compte revisiter les silhouettes iconiques de la marque, qui datent pour la plupart des années 1980.
La nouvelle collection proposera un vestiaire au prix plus abordable. Les tarifs affichés seront compris entre 600 et 1 300 euros. La réussite de cette nouvelle collection pourrait conditionner l’avenir de l’activité prêt-à-porter d’Ungaro.