|
|
Home » Personnalités » Égéries » Salvatore Ferragamo fait appel à Bryanboy pour lancer son nouveau monogramme
|
|
La maison Salvatore Ferragamo lance un nouveau monogramme inspiré de son fameux Gancini. Et pour mettre en avant cette nouveauté, le public peut découvrir une série de courts-métrages réalisés par Bryanboy.
La nouvelle version du Gancini va très probablement faire fureur dans le milieu de la mode. Créé par Paul Andrew, le directeur créatif de Salvatore Ferragamo, ce monogramme, véritable symbole de la marque, peut être décrit comme une : « fermeture à double-crochet inspirée des fers forgés » que l’on peut retrouver sur l’un des murs du Palazzo Spini Feroni, à Florence.
Ce lancement est l’occasion pour la maison de faire parler d’elle. Alors, pour s’assurer une campagne réussie, Salvatore Ferragamo a fait appel à Bryanboy, le blogueur mode. Ce dernier a réalisé plusieurs courts-métrages mettant en avant la vie d’autres influenceurs connus dans le milieu de la mode. On y retrouve donc Caro Daur, Diet Prada, Tamu McPherson, Pelayo Díaz, Aureta, Susie Bubble et Carlo Sestini. Devenus les stars de petits films humoristiques et décalés, ils portent, bien entendu, des modèles de la marque ornés du fameux monogramme.