|
|
|
|
Olivier Rousteing a fait du top model anglais le visage de la campagne Balmain dévoilée pour le printemps 2019.
Cara Delevingne avait déjà ouvert le défilé de la marque l’automne dernier pour présenter la même collection. C’est cette fois avec deux clichés en noir & blanc plutôt provocateurs que la jeune femme a à nouveau représenté la marque.
La première photo, de face, la montre torse nu, sa poitrine uniquement cachée par les mains d’Olivier Rousteing, posté derrière elle, dans une relecture maline d’une couverture restée célèbre du magazine Rolling Stone ayant mis en vedette Janet Jackson.
Dans la deuxième, elle pose nue, de profil, assise sur un cube de pierre devant une reproduction géante du B stylisé de Balmain, connue comme le logo de l’entreprise à sa fondation et qui a été relancé fin 2018 à l’occasion du changement de ligne graphique initiée par la maison parisienne.
C’est la deuxième fois que Cara Delevingne est choisie comme ambassadrice de la firme : elle avait déjà été mise en vedette, aux côtés d’autres modèles, à l’occasion d’une campagne d’automne en 2014. Cette fois, outre ces deux photos ayant plus valeur de teasing, la jeune femme apparaît dans le lookbook de la collection et devrait prendre part à de nombreux projets pour Balmain tout au long de l’année 2019.