|
|
|
|
Pour son trentième anniversaire, la marque californienne BCBG Max Azria dévoile ses ambitions pour les mois à venir, en annonçant conjointement la nomination de Kate Young comme conseillère créative et la venue de Rosie Huntington-Whiteley, nouvelle égérie de la firme pour la campagne 2019.
Kate Young travaillera auprès de Bernd Kroeber, lui aussi directeur créatif maison et ancien collaborateur de Joyce Azria, de l’équipe BCBGeneration. Le groupe BCBG Max Azria a été repris il y a peu par Marquee Brands, qui gère un large portefeuille de fabriques et de maisons de couture.
Pour Young, l’idée de cette nouvelle mission n’est pas de tout chambouler. Ainsi la collection printemps 2019 continue de s’inspirer de la patte de l’ancienne directrice de collection, Lubov Azria, où modernité, romantisme et élégance cohabitaient avec grâce.
La nouvelle ligne semble correspondre au souci de BCBG Max Azria de correspondre à plusieurs générations de clientes. La campagne promotionnelle associée au lancement de ces vêtements a été tournée par Zoey Grossman, aux Hudson Lofts à Los Angeles. Rosie Huntington-Whiteley y incarne une femme ambitieuse et forte, valeurs que la marque entend faire résonner dans les prochaines années.