|
|
|
|
La marque de vêtements d’intérieur Aerie a dévoilé récemment les nouveaux modèles intégrant l’opération #AerieReal. A Iskra Lawrence Aly Raisman et Cleo Wade, déjà engagées par la firme américaine, sont venues s’ajouter la créatrice Molly Burke, l’actrice Samira Wiley, l’animatrice Busy Philipps et la parachutiste Brenna Huckaby.
Des femmes qui n’ont pas été sélectionnées au hasard : chacune d’entre elles représente l’un des aspects des multiples personnalités à qui Aerie s’adresse. Ainsi, Busy Philipps incarne l’authenticité et la vérité, quand Molly Burke (activiste non-voyante) défend l’acceptation, parce qu’elle ne juge pas les êtres sur leur apparence.
La plupart des modèles engagés est plus âgée que la moyenne des clients de la marque. Une spécificité qui s’accorde avec le développement multigénérationnel de la société, qui reçoit de plus en plus des mères de famille et leurs filles dans ses échoppes.
En croissance constante de chiffre d’affaire, et avec l’ouverture prévue de 60 boutiques ces prochains mois, Aerie s’affirme aussi par le biais de ses campagnes. #AerieReal sera ainsi décliné par le biais d’événements en magasin intitulés Real Talks. Depuis 2014, elle a également renoncé à retoucher les images publicitaires.