|
|
|
|
Dans quelques jours, deux magasins de Victoria’s Secret, à Londres sur New Bond Street et le vaisseau amiral de la firme sur la Cinquième Avenue à New York, accueilleront la collection Livy de la créatrice française Lisa Chavy, au sein de shop in shop.
Aux Etats-Unis, la marque sera également distribuée dans certaines adresses de Victoria’s Secret, ainsi que sur le site internet du distributeur de lingerie.
Soutien-gorge transparents, dos au point de croix et culottes en dentelles figurent en bonne vue au sein de cette ligne, aux prix variés (les pièces les moins chères seront commercialisées à environ 45€, les plus onéreuse coûteront dix fois plus cher). Entre lignes audacieuses, sensation de ne rien porter et concepts mystérieux, la collection a été conçue pour incarner une certaine idée de la femme moderne.
Lancée il y a deux ans, Livy, a été inspiré par les femmes des villes de New York, Los Angeles et Paris. Lisa Chavy travaillait auparavant dans la mode depuis une dizaine d’années. Elle était notamment dessinatrice pour des modèles de maillot de bain et des chemises de nuit.
La popularité de cette petite entreprise ne cesse d’augmenter ces derniers mois. En plus des étals de Victoria’s Secret, elle est déjà distribuée au Bon Marché, aux Galeries Lafayette, chez Bergdorf Goodman à New York ou encore Coco de Mer, à Londres.