|
|
|
|
Le géant de la distribution des produits de beauté, Sephora, cherche à développer son offre sur le segment de la beauté technique. Pour cela, le réseau vient de signer une nouvelle marque : StackedSkincare.
Dans le monde de la beauté, la montée en gamme passe désormais par les articles techniques. Depuis près d’un an, Sephora développe sa partie soins grâce à une nouvelle offre renforcée. Le catalogue des marques exclusives s’est renforcé, mettant notamment l’accent sur les marques asiatiques, très prisées sur ce marché.
Sephora vient de passer une nouvelle étape. L’enseigne internationale se positionne un peu plus sur le segment de la beauté technique, avec une gamme d’accessoires pour les soins du visage et du corps au quotidien. Dans cette logique, Sephora vient de signer la marque StackedSkincare. Cette dernière est spécialisée dans les outils de soins pour le visage comme le MicroNeedling. Ce petit rouleau muni de micro-aiguilles permet d’exfolier la peau, de la lisser et de la raffermir. Une technologie qui se rapproche des soins en institut, et qui se positionne clairement sur un segment haut-de-gamme. Aux Etats-Unis et en Asie, il est vendu en moyenne 125 dollars.
La marque propose d’autres accessoires connectés ou standards, comme des micro-rollers pour le visage. Elle a développé une gamme de soins en complément.