|
|
|
|
Pour la première fois, les Parisiens vont pouvoir déguster la cuisine de Bocuse. En effet, dès avril 2019, une brasserie Bocuse va ouvrir ses portes à l’hôtel du Louvre.
Cela fait maintenant deux ans que la brasserie du Louvre est fermée et sa réouverture est donc un événement en soi. Mais cet événement est encore plus important quand on sait que c’est une brasserie Bocuse qui va occuper cet emplacement, situé entre le Palais Royal et le musée du Louvre. Il s’agit, en effet, de la toute première brasserie Bocuse à Paris.
Pour Jérôme Bocuse, fils du grand chef : « Mon père n’a jamais implanté de restaurant à Paris ; aujourd’hui, nous voulons mettre à la portée des Français une partie de l’héritage culinaire de mon père en proposant une sorte de best-seller de nos brasseries. C’est une sorte de teaser pour que les Parisiens viennent à Lyon découvrir nos brasseries et notre restaurant trois étoiles ».
Et pour les gourmands qui veulent tenter cette expérience culinaire, rendez-vous au mois d’avril prochain avec au menu des plats vedettes de Paul Bocuse : poulet de Bresse à la crème et aux champignons, mais aussi quenelles de brochet, gratin de macaroni à la lyonnaise, gaufres grand-mère…