|
|
Home » À la Une [HOMEPAGE] » 4e édition des Journées Particulières LVMH : les 12, 13 et 14 octobre 2018
|
|
LVMH organise à nouveau les Journées particulières. Un événement ouvert au public et dédié aux nombreux métiers de l’artisanat qui participent à la création des produits du groupe.
En octobre prochain, le public est invité à rencontrer les artisans qui font le succès de LVMH durant les Journées particulières. La 4e édition de cet événement est l’occasion de découvrir des métiers rares et un savoir-faire unique.
Pour la 4e année consécutive, LVMH organise les Journées particulières. En 2018, elles se dérouleront les 12, 13 et 14 octobre et elles permettront de s’immerger dans l’univers du groupe qui compte 70 grandes maisons de luxe.
Maroquinerie, œnologie, mode… De nombreux artisans LVMH ouvriront ainsi leurs portes au grand public pour présenter leur savoir-faire haut de gamme.
Pour Antoine Arnault, Directeur général de Berluti et membre du Conseil d’Administration de LVMH, qui organise cet événement : « Les Journées Particulières sont, pour le groupe LVMH, une occasion unique de partager la passion qui anime l’ensemble de nos collaborateurs. En 2018, elles seront plus que jamais l’illustration de notre engagement en faveur de l’excellence artisanale et de son ancrage dans la modernité. »
Et au sein de LVMH, les Journées particulières sont un événement important qui, en plus de mettre en avant les métiers de l’artisanat, est une formidable opportunité de faire parler du groupe. Elles participent au succès de LVMH qui garantit ainsi à ses clients l’excellence de ses produits et de ses procédés de fabrication.
Et tout comme en 2016, le rendez-vous de 2018 intéressera probablement de nombreuses personnes. En effet, il y a deux ans, 145 000 visiteurs ont participé aux Journées particulières au cours desquelles 52 sites ont été ouverts au public dans six pays différents.