|
|
|
|
8848 présente deux nouveaux smartphones de luxe avec les versions Sunset et Azurite, conçues en partenariat avec le maître horloger Kari Voutilainen.
Numéro un mondial dans le domaine des smartphones de luxe, la marque 8848 fait encore parler d’elle avec sa nouvelle collection alliant élégance et nouvelles technologies.
Avec ses deux nouveaux smartphones de luxe, le constructeur chinois Tsinghua Tongfang propose de véritables petits bijoux aussi bien en matière de design que de technologies intégrées.
La marque 8848 vient de présenter au salon de l’horlogerie Baselworld 2018 deux modèles en édition limitée : Sunset et Azurite. Sunset offre un style chaleureux et élégant sur le thème d’un coucher de soleil tandis que le raffinement d’Azurite rappelle plutôt une nuit sans étoiles par ses coloris plus foncés.
Ces smartphones 8848 possèdent, tous les deux, un dessin gravé au dos représentant une montre. Celui-ci vient souligner la participation du maître horloger Kari Voutilainen à la conception de ces deux téléphones intelligents.
Cuir de veau néerlandais et alliage de titane viennent parfaire le design luxueux de ces smartphones qui sont également dotés de nombreux atouts technologiques. Parmi eux, on peut citer quelques exemples comme les deux comptes paramétrables, le lecteur d’empreintes digitales, la qualité de l’appareil photo, les composants internes haut de gamme et puissants…
Et 8848 n’en est pas à son premier coup d’essai. D’autres modèles ont déjà été présentés sur le marché et ont permis à la griffe de se démarquer et d’attirer une clientèle recherchant avant tout la qualité. Ainsi, en 2016, 100 000 téléphones 8848 ont été vendus dans le monde, avec des prix allant de 2 500 à 3 000 euros.
Grâce à ses bons résultats, 8848, chiffre représentant la hauteur du mont Everest, a su se hisser à la place de numéro un mondial dans le domaine de la téléphonie de luxe.