|
|
|
|
La jeune top modèle de 20 ans Anok Yai est à nouveau propulsée sur le devant de la scène grâce à Estée Lauder dont elle devient la nouvelle égérie internationale.
Anok Yai, mannequin d’origine soudanaise, s’est fait connaître, au début de l’année 2018, par son passage très remarqué sur le podium de Prada.
Aujourd’hui, elle poursuit sa carrière dans les hautes sphères avec Estée Lauder qui indique à propos de ce nouveau partenariat : « Nous sommes ravis d’accueillir Anok dans la marque Estée Lauder. Estée Lauder a toujours choisi des femmes qui représentent notre vision de la beauté globale. En accueillant Anok, nous enrichissons la diversité de nos égéries actuelles et nous poursuivons l’héritage de la marque qui célèbre les femmes issues de différents milieux, ethnies et âges. »
Née en Égypte de parents réfugiés soudanais et vivant maintenant aux États-Unis, la magnifique top-modèle fera la promotion du fond de teint Double Wear Teinte Longue Tenue d’Estée Lauder dans une campagne publicitaire qui sera diffusée à partir du mois d’août.