|
|
|
|
Balmain compte conforter sa position parmi les marques de luxe les plus présentes sur le web. Elle vient de signer un accord avec le groupe Net à porter afin de lancer un nouveau site internet qui regroupera le nouvel e-chop Balmain ainsi que le site institutionnel de la marque.
Chez Balmain, la révolution digitale est en marche depuis déjà plusieurs années. Porté par le dynamisme digital de son directeur artistique, Olivier Rousteing, très impliqué sur la toile, qui a fédéré une véritable « Balmain Army » sur les réseaux sociaux, la marque de luxe française s’apprête à négocier un nouveau tournant. Balmain a signé un partenariat avec Net à porter, le groupe digital spécialisé dans la vente en ligne de luxe. Ce partenariat débouchera sur la mise en ligne d’un nouveau site internet qui fera le lien entre un espace de vente en ligne et un espace de communication pour la marque.
Véritable vitrine de luxe pour la marque, ce futur site proposera de nouveaux services clients, notamment le click and collect pour réserver des articles et venir les chercher en boutique. Il devrait également proposer régulièrement des collections capsules exclusives. Aucune date de lancement n’a pour l’instant été annoncée par Balmain, mais le site devrait être opérationnel dans le courant d’année 2019.