|
|
Home » À la Une [HOMEPAGE] » Beaupassage : un lieu dédié à la gastronomie et à la gourmandise à Paris
|
|
À partir de juin 2018, Paris sera doté d’un nouveau quartier unique en son genre. En effet, celui-ci est dédié aux plaisirs de la table et accueillera de grands noms de la gastronomie dans des restaurants, des bars et des magasins alimentaires.
Grâce à Beaupassage, les gourmets vont enfin pouvoir flâner dans un endroit spécialement réservé à leur passion, celle de la cuisine et de la gastronomie. En effet, ce nouveau quartier de Paris, reliant la rue de Grenelle, la rue du Bac et le boulevard Raspail est un lieu qui a été conçu pour devenir la capitale des plaisirs de la table en version parisienne.
Ainsi, les passants auront l’occasion de s’arrêter dans le premier café de Pierre Hermé, dans la célèbre fromagerie Barthelémy, dans la boucherie-restaurant d’Alexandre Polmard, dans la boulangerie de Thierry Marx… Chacun pourra y faire son marché en se procurant des produits artisanaux de grande qualité. Mais ce n’est pas tout, car Beaupassage, c’est aussi la venue de grands chefs comme Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno, Olivier Bellin…
Les plus gourmands pourront aussi se donner bonne conscience en allant brûler quelques calories en faisant du sport. En effet, Beaupassage accueille Champion Spirit, une salle de sport pas comme les autres avec ring de boxe, piste d’athlétisme, concept-store, salle de yoga et cours d’escrime… Le tout mené par Abdoulaye Fadiga, célèbre, car champion du monde de boxe thaïlandaise, neuf fois champion de France de ce même sport, et préparateur physique des forces d’intervention spéciales françaises.
À découvrir le 21 juin à Beaupassage, date d’ouverture du quartier…