|
|
|
|
Bonpoint souhaite élargir son champ de prédilection en proposant, cette année, une collection femme automne-hiver. Une façon de sortir des sentiers battus et de susciter la curiosité des mamans habituées à acheter des vêtements Bonpoint à leurs enfants.
Créée en 1975, Bonpoint, la marque bien connue de vêtements de luxe pour les enfants, cherche à se diversifier. La raison ? La concurrence des autres grandes maisons qui possèdent déjà un large éventail de collections pour les femmes, les hommes et les enfants. Bonpoint compte ainsi répondre au besoin de toute la famille puisque grâce à cette nouveauté, la marque possèdera des collections enfants, adolescents et femmes. Les premiers vêtements adultes devraient être présentés bientôt et concernent la saison automne-hiver.
Il faut aussi probablement s’attendre à des nouveautés du côté de la gamme de parfums et de soins Bonpoint qui se compose déjà de nombreux produits. Enfin, la marque souhaite améliorer sa présence sur Internet et s’occuper prochainement de la refonte de son site.
Ces changements interviennent sous la direction de la nouvelle présidente Marie Sabine Leclercq. Arrivée l’année dernière, elle souhaite ainsi poursuivre le développement de la griffe qui possède déjà 118 points de vente dans le monde et un chiffre d’affaires de 104 millions d’euros.