|
|
|
|
Chanel crée la tendance en proposant une toute nouvelle gamme de maquillage pour homme. Elle se compose de trois produits discrets pour le teint, les lèvres et les sourcils, histoire d’avoir bonne mine !
Si les femmes sont la cible prioritaire des marques de cosmétique, la tendance pourrait bien changer. En effet, les hommes forment un marché très intéressant. Ils sont déjà visés, depuis plusieurs années, par les marques qui leur proposent des crèmes de soin en tout genre, mais, aujourd’hui, Chanel va encore plus loin. La maison vient de lancer Boy, sa première ligne de maquillage pour les hommes, et crée ainsi le buzz.
Cette gamme de make-up se compose, pour le moment, de trois produits : un fond de teint qu’il est possible de trouver en quatre nuances selon sa carnation, un baume à lèvres sans effet pour hydrater et, enfin, un stylo pour dessiner les sourcils.
Ce sont les hommes coréens qui profiteront en premier du maquillage Boy puisqu’il sortira en Corée du Sud, le 1er septembre. Pour les autres pays, les hommes devront patienter jusqu’au mois de novembre.