|
|
|
|
La maison Bulgari poursuit son développement dans le secteur de l’hôtellerie de luxe avec l’ouverture d’un nouvel hôtel haut de gamme à Shanghai.
Bulgari vient d’ouvrir un nouvel hôtel de luxe à Shanghai. La maison prestigieuse de mode développe ainsi son réseau d’hôtels à travers le monde qui se compose déjà d’établissements haut de gamme à Milan, Londres, Bali, Pékin et Dubaï. Cet hôtel à Shanghai sera, d’ailleurs, bientôt suivi par d’autres établissements de luxe à Moscou, Paris et Tokyo dont les ouvertures sont prévues respectivement en 2019, 2020 et 2022.
À Shanghai, Bulgari a misé sur le luxe raffiné dans son hôtel de 48 étages, situé au bord du fleuve. Il comprend 82 chambres, 19 suites, un restaurant en terrasse, un spa… Marbre Calacatta de Toscane, mobilier laqué noir, marbre clair travertin de Navona, teck, bronze… Le design intérieur s’approprie les matériaux nobles pour offrir une ambiance élégante et inspirée de la culture chinoise et italienne.
Il faut également savoir que Bulgari a rénové le bâtiment voisin à son hôtel afin d’y installer une salle de bal de 500 m2 et d’aménager de magnifiques jardins à l’italienne.