|
|
|
|
Bulgari vient d’annoncer l’ouverture, en 2020, d’un hôtel de luxe à Paris. Cet établissement haut de gamme permettra au joaillier d’élargir son offre dans l’hôtellerie, qui se compose déjà de cinq hôtels.
Un nouvel hôtel de luxe devrait s’ajouter au paysage parisien en 2020. Il s’agit du futur établissement du joaillier Bulgari qui possède déjà plusieurs hôtels de luxe à travers le monde et ajoute donc la capitale française à sa collection.
La maison de joaillerie Bulgari poursuit sa percée dans l’univers de l’hôtellerie de luxe avec l’ouverture prochaine d’un hôtel à Paris. Cet établissement cinq étoiles sera situé sur l’avenue George V, non loin des Champs-Élysées. Il devrait ouvrir ses portes en 2020.
Il se composera de 76 suites et chambres, mais également d’une piscine de 25 mètres, d’un spa de 1 300 m2, d’un bar, d’un restaurant et d’un magnifique jardin intérieur. Ce projet a été confié au cabinet d’architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel, qui s’appuiera également sur le travail des architectes parisiens Valode & Pistre.
Et cet hôtel parisien promet d’être aussi luxueux que les autres établissements de la griffe, intégrés à sa division Bulgari Hotels & Resorts.
Le joaillier possède, en effet, déjà cinq hôtels de luxe dans différentes villes : Londres, Dubaï, Pékin, Bali et Milan. Pour Jean-Christophe Babin, PDG de Bulgari : « L’hôtel de Paris, dont l’ouverture est prévue en 2020, vient ajouter la Ville des Lumières à notre collection et nous sommes convaincus que ce nouvel opus va représenter une expérience unique de notre hospitalité romaine, dans le paysage des hôtels parisiens ».
Bulgari devrait également ouvrir deux autres hôtels dans les villes de Shanghai, en 2018, et de Moscou, en 2019.