|
|
|
|
La marque de chaussures britannique Charlotte Olympia fête ses 10 ans en 2018. Pour l’occasion, la marque collabore pour la seconde fois avec Havaianas, la célèbre enseigne de tongs, pour proposer une collection capsule exclusive placée sous le signe d’un glamour au style rétro.
A l’occasion de l’anniversaire de ses dix ans, Charlotte Olympia s’est associée avec la marque Havaianas pour dévoiler une collection capsule de tongs qui reprennent les codes de la marque britannique. La styliste et fondatrice de la maison, Charlotte Olympia Dellal, s’est prêtée au jeu en imaginant une collection de tongs inspirées par les ballerines Kitty Flats, au design félin, qui ont fait le succès de Charlotte Olympia. On y retrouve les imprimés léopard déjà travaillés dans plusieurs collections de ballerines de la marque, ainsi que des dessins de félins malicieux ou encore un motif d’araignée déjà présent sur les chaussures de la marque.
Les modèles de cette collection capsule sont mis en vente dans les boutiques de Havaianas et de Charlotte Olympia. Petit clin d’œil à l’anniversaire des dix ans de la marque : un packaging spécial avec un imprimé léopard a été réalisé pour accompagner ces modèles de tongs en série limitée.