|
|
Home » À la Une [HOMEPAGE] » Innovation : le distributeur automatique de voitures de luxe à Singapour
|
|
Face au manque de place à Singapour, Autobahn Motors a mis en place un distributeur automatique de voitures de luxe qui propose plus d’une soixantaine de modèles de grandes marques.
Acheter sa voiture haut de gamme en quelques minutes, c’est possible, grâce au distributeur automatique de voitures de luxe situé en plein cœur de Singapour. Cette haute tour de 15 étages utilise un système innovant et connaît déjà un grand succès.
Pour les amateurs de voitures haut de gamme, Singapour recèle un lieu totalement inédit, il s’agit de son distributeur automatique de voitures de luxe. Ce système fait beaucoup parler de lui. En effet, il est étonnant autant par son originalité que par sa conception technique unique en son genre.
Il s’agit d’une tour haute de 15 étages dans laquelle les clients peuvent observer plus d’une soixantaine de modèles de voitures de luxe derrière les vitrines. On y retrouve les plus grandes marques, de Ferrari à Lamborghini en passant par Bentley ou Porsche.
Pour acheter sa voiture, rien de plus facile puisque les clients peuvent utiliser une application sur leur smartphone ou une borne au pied de la tour. Il suffit alors de choisir son modèle et le distributeur automatique de voitures de luxe livre en quelques minutes le véhicule.
Ce distributeur automatique de voitures de luxe, mis en place depuis un peu plus d’un an, a été créé par Autobahn Motors (ABM). Ce système a demandé deux ans de fabrication avant d’être opérationnel et a coûté deux millions d’euros. Un investissement que ne regrette pas l’entreprise qui a pu augmenter ses ventes de 30 % grâce au succès de cette structure innovante.
Inventé pour pallier le manque de place à Singapour en proposant un bâtiment tout en hauteur, ce distributeur automatique de voitures de luxe est devenu une véritable vitrine pour les véhicules attirant tous les regards. Face à son succès croissant, le projet devrait, d’ailleurs, être reproduit ailleurs comme aux Philippines, à Taïwan et en Indonésie.