|
|
|
|
Emma Stone est la nouvelle égérie de Louis Vuitton qui lance, grâce à elle, sa collection L’âme du voyage. Un hommage à la femme moderne et aventurière d’aujourd’hui.
Louis Vuitton s’associe à la comédienne Emma Stone et en fait sa nouvelle muse. Elle représente ainsi la collection L’âme du voyage, entre élégance et caractère assumé et moderne.
Les rumeurs concernant Emma Stone et Louis Vuitton se confirment. En effet, la jeune actrice, connue pour son rôle dans La La Land, est bien la nouvelle égérie de la griffe. Les photographies, récemment publiées sur le compte Instagram ou sur le site officiel de la marque, le prouvent.
La nouvelle muse de la maison de luxe devient ainsi la représentante de la campagne L’âme du voyage, tout juste lancée par Vuitton.
La campagne se décline en différents clichés d’Emma Stone pris dans le désert californien par Craig McDean. On peut y voir l’actrice, dans une ambiance aride, au milieu d’un champ brûlé par le soleil, arborant les nouvelles collections de Louis Vuitton.
Ainsi, ce sont les sacs de la gamme Capucines que porte Emma Stone, discrets et élégants. Elle est également habillée avec des vêtements de la collection Prefall 2018, qui figurent : « une héroïne en mouvement permanent, téméraire et assumée ».
Pour Vuitton, cette campagne est l’expression de la quête de la liberté et de l’aventure. Emma Stone, de son côté, témoigne de son engagement auprès de la maison de maroquinerie de luxe en ces termes : « Je suis très heureuse et fière d’être associée à une Maison aussi passionnante que Louis Vuitton ainsi qu’au style unique et aux créations de Nicolas Ghesquière ».