|
|
|
|
Du 18 au 20 mai, se tiendra le salon EuroSphere Vietnam 2018. L’occasion pour les grandes marques de luxe européennes de renforcer leur place sur le marché asiatique.
Le marché asiatique est une priorité pour de nombreuses marques de luxe en Europe. Le salon EuroSphere, organisé au Vietnam, est donc une réelle opportunité pour elles, car celui-ci accueillera plus de 4 500 personnes, représentant des entreprises d’Asie du Sud-Est, intéressées par l’art de vivre et le luxe version européenne.
Pour la seconde année consécutive, le salon EuroSphere Vietnam 2018 se déroulera au Vietnam, au White Palace d’Hô Chi Minh-Ville, du 18 au 20 mai. Il accueillera 150 grandes marques de luxe. Représentant 17 pays européens, ces enseignes proposent toutes des produits haut de gamme provenant de différents univers de l’art de vivre. De la mode en passant par la décoration, la bijouterie, les vins et spiritueux, les produits de beauté, l’horlogerie, et même le secteur de l’automobile… les thèmes sont variés.
Conférences et séminaires seront également organisés durant le salon. Ainsi, Jean-Paul Donald Potard, ancien PDG de Jean-Paul Gaultier, fera, par exemple, partie des conférenciers.
Plus de 4 500 personnes des entreprises du Vietnam, mais également de toute l’Asie du Sud-Est, sont attendues lors du salon EuroSphere Vietnam 2018. C’est donc une opportunité pour les grandes marques de luxe de conquérir ou de renforcer leur place sur ce marché de plus en plus demandeur de produits haut de gamme vendus par des griffes aux noms prestigieux.