|
|
|
|
Fortement inspirée par la stratégie digitale mise en place par les plus grandes marques de luxe, la marque Furla a décidé d’investir à son tour dans la communication 2.0. Pour sa nouvelle campagne publicitaire automne/hiver 2018, Furla a collaboré avec des influenceurs du web au lieu de prendre des mannequins.
Les influenceurs du web sont partout : après avoir collaboré avec plusieurs marques via des collections capsules, plusieurs d’entre eux sont désormais les égéries de grandes marques de luxe. Dernière en date : Furla, qui a engagé six influenceurs pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2018. Jon Kortajarena, Rocky Barnes, Vanessa Hong, Sonya Esman, Keisuke Asano et Stefanie Giesinger sont jeunes, ils viennent de différents pays, mais ils ont un point en commun : leur voix porte sur le web. Ils sont partie des influenceurs les plus suivis sur les réseaux sociaux, et c’est ce qui a séduit les dirigeants de Furla.
Les six influenceurs incarnent la nouvelle campagne de mode de Furla, non seulement pour donner vie aux pièces sélectionnées, mais aussi pour faire progresser l’e-réputation de la marque. A terme, la marque espère créer une Furla Society sur le web à l’instar d’autres marques de luxe qui sont parvenues à rassembler une communauté fidèle et active sur le web.