|
|
|
|
Spécialisé dans l’hôtellerie de luxe, le groupe Ritz-Carlton a décidé, en 2017, d’investir dans une offre de croisières en yachts. Depuis un mois, les réservations sont ouvertes pour les premiers voyages, programmés pour le courant d’année 2020.
Le groupe Ritz-Carlton a décidé d’étendre son activité au domaine des croisières de luxe. Il s’agit du prolongement logique de l’activité du groupe, qui est déjà spécialisé dans les hôtels de luxe et qui possède une chaîne de palaces dans plusieurs pays.
Le projet de croisières de luxe a été annoncé en 2017, et il doit développer une flotte de trois yachts, baptisée la Ritz-Carlton Yacht Collection. Le premier yacht devrait prendre la mer en février 2020, et les réservations pour son voyage inaugural sont ouvertes depuis début juin. Doté de 149 suites, ce premier yacht de 190 mètres de long aura une capacité d’accueil de 298 personnes. Pour les suites haut de gamme, les voyageurs bénéficieront d’une terrasse privée équipée d’un bain à remous, ainsi que d’un salon, de deux salles de bain et d’un assistant personnel pour répondre à leurs besoins pendant le voyage.
Ce yacht sera appelé à croiser en mer Méditerranée et en mer du Nord pour l’Europe, mais il se dirigera également vers l’océan Atlantique pour rejoindre le Canada, le nord-est des Etats-Unis, les Caraïbes puis le large de l’Amérique latine.