|
|
|
|
Après le Gucci Art Lab, Gucci se lance dans le Gucci Whooster. Un nouveau concept qui allie nouvelles technologies et art.
En arrivant à New York, dans le quartier de Soho, Gucci a décidé de se faire remarquer en installant un nouveau concept : le Gucci Whooster. Cette nouvelle boutique, située dans un espace de 930 m2 au style pop industriel, se pare d’éléments décoratifs uniques comme le sol créé par le studio Antoinette Poisson.
Au milieu de cette ambiance de loft tendance et accueillant, les visiteurs peuvent retrouver des vêtements pour femme et homme de la griffe, mais également des objets de décoration. Mais le Gucci Whooster offre bien plus. En effet, on peut y voir des écrans interactifs et l’utilisation de la réalité augmentée pour permettre aux clients et fans de Gucci d’entrer au cœur de l’univers de la griffe. Une expérience qui permet, par exemple, de tester le service Gucci DYI proposant de personnaliser ses bagages.
Enfin, les clients seront probablement tout aussi intéressés par la playlist de John Benitez, par le film 3D de Wu Tsang, diffusé dans la salle de projection du Gucci Whooster, ou encore par les différentes performances artistiques proposées sur place dans un espace dédié.