|
|
|
|
Le grand magasin de luxe britannique Harvey Nichols vient tout juste d’inaugurer une nouvelle adresse à Doha. Grâce à cette ouverture au Qatar, Harvey Nichols veut faire office d’ambassadeur du luxe au Moyen-Orient, où le marché du luxe ne cesse de progresser.
Depuis son ouverture à Londres au tout début du XIXe siècle, le grand magasin de luxe Harvey Nichols n’est pas seulement devenue une institution de la vie londonienne, mais c’est également devenu l’une des chaines de magasins de luxe les plus prestigieuses au monde. Avec déjà seize boutiques à travers le monde, l’enseigne Harvey Nichols vient de connaître une nouvelle étape dans son développement avec l’ouverture d’un grand magasin situé à Doha, au Qatar.
Au coeur du centre commercial ultra moderne baptisé Doha Festival City, Harvey Nichols dispose désormais d’un espace de vente de 7 000 mètres carrés, répartis sur trois étages, pour proposer du prêt-à-porter femmes et hommes, de la maroquinerie, des accessoires mais aussi des cosmétiques et de la parfumerie. Un véritable condensé de luxe qui ambitionne de séduire la clientèle locale, mais aussi les nombreux expatriés présents au Qatar, dont le niveau de revenus est le plus élevé au monde.
Avec ce nouveau magasin, Harvey Nichols consolide un peu plus sa présence internationale, et plus particulièrement son implantation au Moyen-Orient : l’enseigne disposait déjà de magasins au Koweït, à Dubaï et à Riyad.