|
|
|
|
Fondée par une ancienne rédactrice mode, Jade Swim s’affirme un peu plus comme l’une des références de la nouvelle génération de marques de swimwear. Son credo ? Proposer des collections de maillots de bain pour femmes qui associent coupes tendance et matières éco-responsables.
C’est après avoir ses armes comme rédactrice de mode pour les magazines GQ et Marie Claire que Brittany Kozerski a décidé de lancer sa propre marque de swimwear. Très intéressée par les nouvelles matières éco-responsables, la styliste fonde la marque Jade Swim avec un objectif : proposer des lignes de maillots de bain de luxe dans l’air du temps, qui offrent des coupes actuelles tout en satisfaisant la demande des clientes intéressées par les nouveaux tissus respectueux de l’environnement.
Depuis son lancement, la jeune marque a tout fait pour se distinguer des marques de maillots de bain de luxe traditionnels en privilégiant notamment les matières modernes et techniques. Les maillots de bain Jade Swim sont fabriqués en tissus italiens dont la technicité assure une meilleure durabilité. Leur matière spéciale est résistante au chlore, aux huiles et aux lotions pour le corps. Elle intègre également une protection anti rayons UV. Côté design, les maillots de bain pour femmes se déclinent au gré des saisons en mettant en avant des coupes fittées et modernes. La marque, présente dans plusieurs grands magasins aux Etats-Unis et en Europe, a aussi lancé son propre site e-commerce ; une première étape avant le déploiement de nouvelles boutiques.