|
|
Jeux Olympiques : Jacquemus joue le jeu chez Selfridges
Réagir à cet article
|
|
Jacquemus a pris ses quartiers d’été chez Selfridges. Au sein du grand magasin londonien, la maison de luxe française surfe habilement sur la vogue des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le petit twist ? Un espace qui fait la part belle à un design expérientiel.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne se vivent pas qu’en France. Ailleurs dans le monde, les marques tricolores rayonnent. Et c’est notamment le cas de Jacquemus qui a installé un pop-up store chez Selfridges.
Cet espace est résolument placé sous le signe du sport. Et il met en avant la dernière collection capsule de la marque française en partenariat avec Nike. Parmi les produits stars : la paire de sneakers de Nike Air One Max 86 revisitée par Simon Porte Jacquemus.
Cet été, les marques de luxe sont nombreuses à communiquer autour du sport. La force de Jacquemus ? La maison française se démarque avec une proposition de valeur qui ne se réduit pas au sport.
Le pop-up store dévoilé chez Selfridges n’est pas le premier sur le thème du sport que Jacquemus propose. En effet, il y a deux ans, la marque avait proposé un pop-up store sur le thème des sports d’eau. Le concept : recréer un vestiaire de piscine entièrement designé pour mettre en valeur le style de la marque tricolore.
Le nouveau pop-up joue aussi la carte d’un design résolument original. Ainsi les éléments sportifs sont présentés en format géant, dans un style très pop-art. Une expérience immersive spécialement pensée pour séduire les sportifs autant que les amateurs de mode.
L’espace est accessible jusqu’au 15 août.