|
|
|
|
Lacoste a signé un accord avec le Comité International Olympique. La marque au crocodile va ainsi sortir sous licence exclusive une collection capsule aux couleurs des olympiades de 1968.
Très impliquée dans le tennis en particulier et le secteur sportif en général, la marque française Lacoste était déjà partenaire du Comité Olympique Français : elle vient désormais d’étendre son partenariat au niveau international en signant un accord avec le CIO. Grâce à cette collaboration, Lacoste pourra éditer et vendre sous licence des collections capsules aux couleurs des olympiades.
Pour la collection 2018, Lacoste revisite ainsi l’histoire des Jeux Olympiques en proposant une collection inspirée par les jeux de 1968 : les jeux d’été de Mexico et les jeux d’hiver de Grenoble. Les logos de ces jeux, désormais vintage, ornent les différentes pièces de la collection : une déclinaison du mythique polo Lacoste, des sweatshirts, t-shirts, blousons, bonnets et casquettes.
La collection est déjà disponible en boutiques. Ce partenariat entre Lacoste et le CIO devrait durer jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris, en 2024.